Rechercher

Les semelles magnétiques.

Des semelles magnétiques pour quoi faire?

Les semelles magnétiques conviennent à tous!


Si vous marchez beaucoup , si vous piétinez toute la journée ou au contraire si vous êtes sédentaires et que vous ne marchez pas suffisamment, les semelles vous seront utiles!


Les pieds contiennent une multitude de terminaisons énergétiques qui les rendent très réceptifs, les aimants activent l’ensemble de ces terminaisons et permettent la circulation de l’énergie dans tout le corps.


Les aimants accentuent la circulation sanguine et vont favoriser le retour veineux ,

les symptômes d’un mauvais retour veineux sont les pieds froids, les jambes lourdes, les varicosités…





Comme pour les autres aimants thérapeutiques proposés par Sunray, le champ magnétique des semelles agit sur les douleurs en particulier sur le bas du corps, chevilles, genoux, hanches et jusqu’au bas du dos au niveau des lombaires L4/L5.


Associées à un champ magnétique supérieur, comme un bracelet ou un collier, l’ensemble du corps sera protégé par la fusion des deux champs haut et bas pour un soulagement des douleurs sur tout le corps.


Portez les semelles le plus souvent possible dans les chaussures à l’extérieur, dans les chaussons à la maison pour un maximum d’efficacité.


Il existe deux modèles de semelles au choix, en cuir ou en gel, elles sont découpables et existent en deux tailles 36/41 où 41/46.






157 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

EQUISUN